Soucis Remboursement de pixmania

harleym Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2019 - Modifié le 8 oct. 2017 à 20:38
 PIXMANIA_ARNAQUE - 10 oct. 2017 à 15:22
Bonjour,
J'ai demandé à pixmania le remboursement d'un article que je n'ai pas reçu , le 4
septembre 2017 et depuis j'attends toujours malgré des coups de fil tous les jours.
Toutes les personnes que j'ai au bout du fil me répondent avec le même discours,
" nous faisons le nécessaire auprès du service comptable , veuillez nous excuser "
Cet argent est l'argent de poche de mon fils et je ne comprends pas ce comportement
de pixmania vis à vis des clients .
Commande N:170725P21518630 d'un disque dur à 77,86 € au nom de ***
Que puis je faire pour me faire rembourser ?
Merci.

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 030
8 oct. 2017 à 21:13
Bonjour

La trésorerie de PIXMANIA est au plus bas:

https://www.societe.com/societe/pixmania-352236244.html

Ca ne sent pas bon..

Ne plus blablater au téléphone. Envoyer une Mise en Demeure de rembourser par LRAR. Ne pas tarder..

A+
0
harleym Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2019
9 oct. 2017 à 08:46
merci
0
Bonjour
malheureusement je crains que vous ne soyez pas le seul
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/pixmania
0
PIXMANIA_ARNAQUE
10 oct. 2017 à 15:22
Bonjour,

L'info d'Afrikarnak est périmée. Pixmania a déjà fait faillite et le nom Pixmania racheté par Vent Du Diable. Consultez les infos légales sur leur site pour savoir à qui vous avez affaire,
c'est VDD SAS (https://www.societe.com/societe/vdd-440846087.html)
et quand vous ne les trouvez pas sur un site internet, alors il faut passer son chemin.

Allez sur le forum QueChoisir, post "Qui s'est fait arnaquer par Pixmania" pour venir vous enregistrer et gonfler l'inventaire.
La pratique est rodée : vous pensez acheter pas cher, on vous débite en vous disant que c'est expédié. A expiration du délai de livraison, ou si vous demandez un numéro de suivi, on vous oppose des CGV pour vous faire patienter encore quelques semaines de plus. Après quoi ils essairont de gagner du temps. Une fois l'annulation acceptée, il faudra encore vous battre, sachant qu'il vous afficheront encore régulièrement le remboursement en cours, ou sur le point de se faire.
Pour les recours, Pixmania se positionne en tant qu'intermédiaire. Donc regarder si votre vendeur n'est pas comme par hasrad en Espagne ou ailleurs ...

Pour le coup, ils sont plutôt bien organisés, registre ARNAQUE
0