Annulation de vente

Florie20228 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 - 9 oct. 2017 à 06:34
 ;; - 9 oct. 2017 à 11:38
Bonjour,
Je viens sur ce forum car je suis vraiment embetée par ma situation actuelle. J'explique :
Avec mon ex conjoint, nous vendons notre maison. Nous avons trouvé une personne acheteuse, avons signé le compromis et devions signer l'acte maximum le 28 Aout. Du coup je me suis trouvée un appart en location depuis juillet. Cependant, nous sommes le 9 Octobre et nous n'avons toujours pas signé l'acte car l'acheteuse a eu des complications de désolidarisation de prêt avec son ex mari, et maintenant elle a des complications liés à ses frais de notaire pour sa propre vente. Nous avons fait un avenant au compromis pour prolonger le délais de vente, l'avenant a été dépassé...Du coup, nous voila bloqué et moi très ennuyée car je paye toujours mon crédit de la maison en vente et mon loyer depuis juillet... je me retrouve donc avec un énorme découvert, la banque a bloqué mes moyens de paiment et ma vente n'avance pas... est il possible pour moi de casser la vente car je nenpeux plus attendre financièrement ? Sachant qu'elle n'a toujours pas eu l'accord de prêt du fait de toutes ces complications ( j'ai peur du coup que même si j'annule vente, je n'ai aucun dédomagement, et la pour payer mon loyer je me suis bien endettée...) merci d'avance pour votre réponse

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26289 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 7 576
Modifié le 9 oct. 2017 à 11:36
bonjour
elle se fou de vous car si elle a un pb de liquidation avec son ex cela peut durer plusieurs années.

Il faut d'abord la mettre en demeure de justifier de son prêt ou d'invoquer qu'elle ne l'a pas...ensuite seulement elle perd le bénéficie de la clause si elle n'annule pas
vous prenez alors un avocat pour annuler la vente et conserver les 10%
0
Bonjour
Qui a rédigé lecompromis et l'avenant?
0