Signaler

Hausse prochaine prévue de la CSG [Résolu]

Posez votre question willuj 3Messages postés lundi 9 octobre 2017Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 oct. 2017 à 10:20 par willuj
Bonjour,
Nous sommes retraités et mariés (2 parts)
Notre revenu fiscal de référence est de € 24245 pour l'impôt sur le revenu 2017 concernant les revenus de l'année 2016.
Serons-nous soumis à une hausse de la CSG et de combien ?
Merci pour votre aide et votre réponse.
Cordialement.
Utile
+0
plus moins
bonjour
de mémoire y'a un lien de calcul dans ce sujet
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7598703-hausse-csg-1-7-retraites
cristali 11555Messages postés samedi 1 septembre 2007Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 10:03
bonjour, pour 2 parts, c'est 22095 maximum.
https://www.xn--cfdt-retraits-mhb.fr/CSG2018
Répondre
xplom 22483Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 10:04
autant pour moi, je viens de vérifier c'est pas ce sujet
regardez dans les liens bleus sous votre question
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour votre réponse, mais nous ne sommes pas dans le même ordre de grandeur.
En ce qui nous concerne, nous sommes deux, et notre retraite pour nous deux est de € 2020/mois, ce qui reviendrait à € 1010/mois par personne.
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour le dernier message réponse de la CFDT, bien que je trouve désolant le résultat.
Cordialement.
Willuj
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une