Enfant a charge travail

Guy45 - 11 oct. 2017 à 13:37 - Dernière réponse : doris33 39603 Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention
- 11 oct. 2017 à 13:41
Bonjour, je suis retraité non imposable et je perçois les APL, j'ai mon fils de 19ans qui vit chez moi (et qui a toujours vécu chez moi) et qui est donc déclaré comment enfant de moins de 21 ans à charge, il a commencé à travailler pour la première fois il y a 3 mois, en faisant la simulation sur le site de la CAF, nous avons découvert qu'il avait droit à la prime d'activité, mais avant d'entamer la demande de prime d'activité nous voudrions savoir si cela va changer quelque chose à L'APL ?
Est ce que la CAF va revoir mes APL à la baisse en voyant que mon fils de 19 ans a des désormais des revenus professionnelles (sachant que son entré dans la vie actif date date d'il y a 3 mois et que auparavant il avait 0€ de revenus) ?

Cordialement, merci d'avance de vos réponses.
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
doris33 39603 Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 11 oct. 2017 à 13:41
0
Utile
Bonjour,

vous devez de toute façon signaler à la CAF tout changement de situation, et il est évident que votre fils travaillant vos droits aux apl seront recalculés.
Commenter la réponse de doris33
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une