Signaler

Demande visa (Côte d'Ivoire)

Posez votre question Armez - Dernière réponse le 12 oct. 2017 à 11:52 par doris33
Bonjour,
Je vie en côte d'Ivoire avec mon enfant 4 ans de nationalité française et je voudrais rejoindre son père qui n'a pas le SMIC est-ce possible de faire de faire la demande de visa
Utile
+0
plus moins
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées à l'origine.
Et ce, malgré sans doute un stress plus ou moins important et tout à fait concevable.

Et ce, pour au moins une bonne raison supplémentaire à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Pour les détails, cliquer
sur >> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-respect-autrui.php3#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
qui n'a pas le SMIC est-ce possible de faire de faire la demande de visa
Une des conditions de base pour le regroupement familial est un revenu suffisant.
doris33 37578Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscription ContributeurStatut 12 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 11:52
Bonjour,

puisque l'enfant est français, on peut supposer que le père est français, il ne peut donc s'agit d'un regroupement familial (qui concerne les étrangers en situation régulière.

Cordialement
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une