Mensonge

pascal - 12 oct. 2017 à 11:45
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 12 oct. 2017 à 12:13
Bonjour,
voilà il y a 10 ans j ai fait construire ma maison au début tout aller bien ; Je suis le seul a travailler ma femme reste au domicile pour les enfants donc reçoit tous les courriers et moi je fait une confiance aveugle à ma femme sauf que l argent manque vite et au lieu de me prévenir elle me cache tout pendant 7 ans nous sommes passer au tribunal pour non paiement sauf que ma femme ne ma rien dit elle c'est présenter à ma place sauf qu 'il y a un peu plus de deux ma fille aînée travaille à la poste donc prend le courrier et là elle me pressente tous les courriers reçu lettres d’huissier , mise en demeure et j en passe donc j ai voulu avoir une discutions avec ma femme elle a préférer partir se plaindre chez sa mère au bout de 15 jours je suis reparti la chercher sauf que je me suis aperçu qu elle me mentait toujours et m'a dit ce qui est fait est fait donc n'ayant plus confiance j ai entamer une procédure de divorce.
à ce jour je voulais savoir comme elle est co-empreintrice du crédit si elle avait le droit de se présenter à ma place au tribunal pour les deux fois

3 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
12 oct. 2017 à 12:07
Bonjour
Malheureusement que votre femme soit demeuré, inconsciente ou juste idiote n'exonère pas votre responsabilité
C'est votre maison, vos prêt etc et vous auriez du vérifier les comptes
0
Bonjour,

Ce qui est extraordinaire, c'est que vous ne savez pas combien vous dépensez pour le ménage par mois ?
Vous ne savez pas combien vous gagnez et les charges que vous avez ?
Vous ne regardez jamais votre compte en banque ?
0
Bonjour,

Mariage, concubinage, pacs ???
0
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
12 oct. 2017 à 12:13
régime matrimonial si marié ou pacsé?
0