Compteur d eau d'un voisin installé sur mon terrain

hilaire - Modifié le 13 oct. 2017 à 06:38
kasom Messages postés 32138 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 13 oct. 2017 à 09:38
Bonjour*

J'ai acheté un terrain il y a 4 ans . 2 ans aprés , par hasard ,j'ai découvert sous un tas de feuilles un regard et en dessous un compteur d'eau .
Aprés recherches , il s'est avéré que ce compteur d'eau desservait mon voisin , qui était en même temps celui qui m'avait vendu le terrain .
Il m'a assuré qu'il allait faire déplacer le compteur , mais peu de temps aprés , il a revendu son habitation sans informer le nouvel acquéreur que son compteur d'eau se trouvait sur mon terrain .
Contacté le nouvel acquéreur ne veut rien faire estimant que l'ancien propriétaire n'avait qu'à le faire .
La sogedo , propriétaire du compteur , estime qu'elle n'est pas concernée .
Les notaires qui n'ont jamais fait apparaitre ce compteur sur les actes de vente ne réagissent pas à nos demandes .
Que puis je faire pour résoudre de probléme ?

Merci beaucoup pour vos réponses .

1 réponse

kasom Messages postés 32138 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 789
13 oct. 2017 à 09:38
bonjour

Vous attaquez l'ancien vendeur pour tromperie , contre l'actuel voisin vous ne pouvez rien faire
3