Trop perçu pôle emploi

Mannos - Modifié le 14 oct. 2017 à 16:21
Mannos Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 - 22 oct. 2017 à 20:36
Bonjour*

En 2014 les assedic pôle emploi après avoir valider plusieurs renouvellement de équivalences retraite notifie un trio perçu de 13000 euros avec un jugement irrecevable en 2016.malgré mon opposition écrite envoyée au tribunal administratif de Strasbourg ....je renvoi le dossier a mon avocat de part son laxisme me renvoi chez un collègue cour d'appel cassation rien n a été fait.
Le huissier veut un paiement ....on le renvoi chez le juge de fond !! C est qui ? Une drôle de façon de se décharger des obligations. Juste compte le fric.
Qui peut m aider ? Pôle emploi fait de nombreux mécontents.

Merci.

3 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
15 oct. 2017 à 12:04
Votre histoire n'est pas très claire
commencez par expliquer les événement dans l'ordre.

Vous avez reçu un trop perçu, oui ou non ?

vous contestez avoir reçu la somme, ou vous contestez le fait que ce soit un trop perçu ?

quels procédure ont déjà été engagée, qu'avez vous reçu...
0
En 2008 pôle emploi m'à accorder une équivalence retraite vu mon faible salaire de 300 €.j'ai perçu pendant 18 mois cette allocation. En avril 2012 pôle emploi m informe d'un trop perçu de 12.500€ ! Jamais eu de rdvs direction ni d'échéancier. Je renvoi la demande de contestation au tribunal administratif de Strasbourg en 2014. Validation de la contestation. ...le jugement est rendu en janvier 2016 irrecevable. Mon avocat Mulhouse n ayant pas compétence cassation me renvoie chez me David gadchignard voir d'appel -
J ai transmis tout les documents par mail. A ce jour il n avait rien fait et maintenant j ai l huissier qui veut le deux ou saisir.
Les secrétaires de Me gadchignard ont bien réceptionné en 2016 la demande mais aucun courrier ne m à été retourné donc j ai pensé
Que les délais traitements sont longs.
Hélas il y avait un délai de 2 mois qu' on a pas respecté et par le laxisme et l incompétence si on a pas de finances on s en fiche et on laisse traîner les affaires qui ne rapportent pas.
Merci la justice . Donc à ce jour ou je met un échéancier huissier avec des frais et des intérêts
Ou un surendettement a 65 ans. Je viens de perdre mon mari décédé il y a 4 mois.
Maintenant il n y a probablement plus rien à espérer.
En vous remerciant Cordialement
0
Mannos Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017
22 oct. 2017 à 20:36
en 2015 le conseil d etat a abrogé toutes les demandes de trop perçu de pole emploi ....
vrai ou faux??

comment se défendre sur un dossier 2012 ...jugé en 2016
irrecevable ... pourtant l huissier veut 13000 euros !!
trop perçu

ce site j ai payé un abonnement et personne ni voir des
droit de l homme répond ....

j avocat mandaté cour d appel en cassation n a rien fait
l avocat sur place fait.le mort
c est à ne rien comprendre

Merci à celui qui voudra m aider à résoudre mon problème
veuve depuis 5 mois j ai pas de finance
0