Signaler

L'actualisation auprès de Pôle emploi quand on est intérimaire [Résolu]

Posez votre question Heisenberg0592 9Messages postés dimanche 15 octobre 2017Date d'inscription 15 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 oct. 2017 à 09:55 par Heisenberg0592
Bonjour,

Je suis actuellement en mission pour une agence d'intérim depuis pas longtemps et j'aurais voulu avoir un renseignement concernant mon actualisation à la fin du mois d'octobre.
Dois-je, à la fin du mois cocher la case qui m'indique si je suis à la recherche d'un emploi même si je suis en mission d'intérim ?
Auparavant, je mettais toujours "non" étant donner que j'étais employé par ma boîte d'intérim mais aujourd'hui je me pose toujours cette question...

Merci aux personnes qui prendront le temps de me répondre.

Cordialement.
Utile
+0
plus moins
bonjour , ma fille quand elle était intérimaire s'actualisait chaque mois en précisant qu'elle était toujours en recherche d'emploi , surtout gardé bien tous vos bulletins de salaire (pôle emploi vous les demandera chaque moi )
Heisenberg0592 9Messages postés dimanche 15 octobre 2017Date d'inscription 15 octobre 2017 Dernière intervention - 15 oct. 2017 à 09:55
Bonjour,

Merci de votre réponse.

Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une