Calcule de mes droits de tout compte

Aya78 - 15 oct. 2017 à 10:46
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 17 oct. 2017 à 13:07
Bonjour,
Voilà j'ai travaille dans une crèche c'était un contrat de deux mois d'essais puis un CDI , j'ai commencé le 7/09/17 j'ai travaillé jusqu'à le 30. J'ai arrêté j'ai démissionné , je voudrais savoir comment calculé mes droit de solde de tout compte..
J'ai acquis juste 1'66 congé payé.
Merci a vous..
En sachant que c'était 35h par semaine

3 réponses

vous étiez encore en période d'essai ?
0
Oui vue que ca fini fin octobre
0
Aya78 > Aya78
15 oct. 2017 à 14:03
Désolé fin novembre je veux dire
0
Oui j'ai mis fin c la même chose vue que cette une promesse d'embauche derrière après les deux mois d'essais , j'ai démissionné quoi c pas la même chose non?
0
Any--Ly > Aya78
15 oct. 2017 à 17:58
vous dites que vous être entré le 7 septembre .. donc vous êtes toujours en cdd ?
0
Je suis rentré le 7septembre j'ai mis fin le 30 septembre 2017, j'ai fait une lettre de démission en gros j'ai fait que trois semaines et 2jour,
C'était un CDD de deux mois c tout ...
0
donc vous n'avez pas démissionné mais mis fin à votre période d'essai..
0
Oui il accepté vue que cette une période d'essais
0
Any--Ly > Aya78
16 oct. 2017 à 06:18
avec un cdd de deux mois on ne peut pas avoir une période d'essai d'un mois !
0
C'était un CDD deux mois il avait une promesse d'embauche derrière tu a compris lol moi j'ai démissionné vue que ont n'a avait un CDD deux mois d'essais, je comprends pas pourquoi tu me dit ont peu pas avoir un CDD de un mois d'essais vue
0
Any--Ly > Aya78
16 oct. 2017 à 19:07
parce que c'est la loi

voyez l'article L1242-10 du code du travail si vous ne me croyez pas !

promesse d'embauche ou pas ...un cdd reste un cdd ...!
0
Jai fait des recherches sur le net et même vue quelle articles il dise que tu as le droit a des soldes de tout compte ... je comprends pas pk tu me dit que j'ai pas le droits
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
Modifié le 17 oct. 2017 à 07:16
Bonjour
vous n avaez pas démissionner, mais rompu un cdd qui si vous l aviez mené a terme etait pris comme periode d essai du CDI !!!!! donc si vous n avez pas mena a terme le cdd, vous l avez rompu et votre employeur peut vous demander les dommages et interets devant les prudhommes.
Pour le solde de tout compte vous aurez votre salaire du mois + 10 % du salaire qui correspond a 2.5 jours de conges
Comme vous n avez que 1.66 vous divisez par 2.5 puis x 1.66
vous additionner salaire + CP puis vous enlevez 23 % de cotisation et vous aurez en gros votre solde de tout compte.

C est tout. Pas de precarite, pas de chomage.

Bonne journée

"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
0
Bjr, oui j'ai rompu mon CDD de deux mois. Ça fait que j'ai pas le droit de touché mes allocations chômage ç CA que vous ma avait dit maylin27. En vous avais lu mon article que j'ai posté même si j'ai rompu j'ai le droit aux chômage vue que avant j'ai bosse 1ans et 4mois ce qui ma ouvert un droits. En sachant que j'ai aussi bosse pendant les période de vacances ça fait juste reculé mes allocations chômage et non de les perdre.. J'ai pue contacté mon anciens patron qui ma dit que je vais bientôt recevoir mes soldes de tout compte prochainement.. Après pour savoir la somme exactement je peu pas savoir ..
Je vais attendre et ont vera..
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
Modifié le 17 oct. 2017 à 09:54
vous etes prevenue !! la ruptue du CDD n ouvre pas droit aux allocations chomage, meme si vous aviez encore des droits L1243-3 Code du travail
Bonne journée pour moi le sujet est clos.
0
démissionne au cours de cette même période, cette rupture ne donnera lieu à versement de l’allocation chômage que si elle est provoquée par un motif dit légitime ». Ces derniers ont été strictement fixés par l’Unédic (cf. accord d’application n°14 du 6 mai 2011 et la Circulaire Unédic n°2011-25 du 7 juillet 2011. Les principaux « cas légitimes » ?

Désolé mes cette articles et fait pourquoi en gros même en sachant que le président as parle de ça sur TF1 ont disant que même les CDD ou autre il a droit a des allocations chômage alors veuillez m'expliquer???
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
Modifié le 17 oct. 2017 à 13:08
inutile de vous expliquer....... Vous ne voulez pas comprendre.
0