Prime noel

pioupiou622 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2020 - 15 oct. 2017 à 14:42
Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - 15 oct. 2017 à 20:14
Bonjour, début octobre, j'ai effectué ma déclaration trimestrielle pour la période Juillet/aout/Septembre,il y a quelques jours j'ai signé un CDD Insertion de 6 mois.

La direction m'a dit que je pouvais cumuler RSA+salaire jusqu’à ma prochaine déclaration trimestrielle en janvier ou la je ne toucherai plus le RSA mais la prime d'activité.

Donc, en décembre je toucherai du Rsa soc., vais-je avoir aussi la prime de noël ??
PS: si bien sur elle est renouvelée cette année

S'il y a des personnes qui ont été dans la mème situation que moi, vos commentaires sont les bienvenus !!

Merci a tous !!!!
A voir également:

2 réponses

Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 341
15 oct. 2017 à 15:36
Bonjour,

Attention. Vous devez déclarer dès maintenant votre situation à la CAF en indiquant que vous avez retrouver un travail, et de là vos droits vont automatiquement se recalculer.

Si effectivement la CAF vous laisse une ouverture de droit de RSA socle, vous toucherez la prime de Noël.

Si c'est un peu de RSA socle + prime activité --> Prime de Noël.

Si uniquement prime d'activité, pas de prime.

Tout dépend de votre salaire actuel.... Mais vous devez impérativement déclarer votre situation à la CAF sous risque d'avoir un trop perçu à rembourser.
0
pioupiou622 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2020
15 oct. 2017 à 18:00
Le contrat est en milieu naturel-agricole, l'employeur nous a demandé de faire transférer rapidement le dossier de la Caf vers la MSA.
0
Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 341
15 oct. 2017 à 20:14
Certes, mais je vous conseille vivement tout de même de passer un coup de fil à la CAF, car le rapidement ça n'existe pas dans les administrations...

Si ça met deux mois et qu'admettons vous ne deviez rien toucher, vous aller devoir rembourser.
0