Fuite contrôleurs ratp

Bargottt - 17 oct. 2017 à 16:49
 Dalma - 18 oct. 2017 à 02:27
Bonjour a tous ,
Alors voilà, Aujourd'hui, je me suis fait controler par la ratp dans le tram , comme par hazar le jour ou j'oublie mon pass navigo . Ce que j'ai fait a été fait sous le coup du stress , je ne pouvais pas me permettre de payer 110€ d'amende pour un oublie de pass navigo.
Bref je suis dans le tram , et la les deux controleurs rentre et me demande mon pass ou ticket. Je leurs donne un vieux ticket ( on sait jamais ) la controleur me dit qu'il n'est pas valide , a ce moment la , le tram s'ouvre et je me mets a courir . Je reussis a m'echapper , cependant, j'ai fait tomber deux feuille de devoir sur table de ma fac qu'on m'avais rendu aujourdhui. Il y'a ecrit mon nom et mon prenom et ma classe de fac dessus . Pensez-vous que cela peut aller loin ? Je sais que je n'aurais jamais du faire ca , mais 110 euro alors que je venais pour la premiere fois d'oublier mon pass navigo etait impossible . Merci a tous de vos reponse.

2 réponses

Fallait ramasser tes feuilles, maintenant tu es très mal barré.
2
Erreur2 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2017
17 oct. 2017 à 19:39
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il vont engager des détectives privé pour sa ...
-3
Sur, ils n'en ont pas besoin. Ils ont les infos écrites.
0