Condition pour demander le bracelet electronique

leojuju Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017 - Modifié le 18 oct. 2017 à 10:20
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 18 oct. 2017 à 11:54
Bonjour,
Mon concubin à été incarcéré le 28 septembre 2017 la date de sortie prévue est le 8 octobre 2018. Il a eu de gros problème de santé l an passé et suite a sa soudaine incarcération j ai du arrêter mes mission intérim n'ayant plus personne pour s’occuper de mes enfants d'une précédente union pendant mes heures de nuits.Je ne peu donc plus travailler dans mon domaine! Toute la petite famille vie très mal cette situation. mon concubin et mes enfants subisse cette situation et moi avec devant faire de gros déplacement chaque semaine pour les parloir car je ne dispose pas du permis de conduire je passe donc une journée complète dans les transport chaque lundi pour lui rendre visite. Sa peine serait elle aménageable? à qui faire la demande ? puis je écrire au procureur pour expliqué la situation? j'ai peur que la justice ne comprenne pas l 'attachement de mes enfants a leurs beau père et n'en tienne pas compte car ce ne sont pas ces enfant bien qu'il s'occupe d'elles depuis 2 ans car elles ont un papa très absent ! Aider moi a m orienter dans les démarches a faire pour m'aider a me rapprocher de la maison d’arrêt ou il es détenu ou m'expliquer si un aménagement de peine serait possible je précise que mon conjoint était en convalescence suite au problème de santé très grave qu'il a eu l'an dernier et a la date de son incarcération d'une vieille affaire il allait enfin reprendre le chemin d'une vie normal mais la justice nous a remis la tète sous l'eau . Je ne dit pas qu'il ne doit pas payer pour ce qu'il a fait mais ayant repris une vie normale a notre rencontre serait il possible de l 'aider a poursuivre ces projet qui nous tenais a cœur c'est a dire ,travailler faire un enfant déménager dans une maison et enfin sortir de notre hlm et de ces problème! je me retrouve seule et perdu face a cette situation assez compliquer !! Que faire SVP?
A voir également:

2 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 016
18 oct. 2017 à 11:54
bonjour
il y a des peines incompressibles ou peine de sûreté sans possibilité d’aménagement
j’espère que j'emploi les bons termes
exemple 1 an de prison dont 6 mois ferme
il dit quoi le jugement ?
4