Convocation au tribunal

legranduc - 18 oct. 2017 à 21:08
 Legranduc - 19 oct. 2017 à 17:14
Bonjour,
j'ai fait un credit auto il y 17 ans que j'ai rembourser et il y a 7 ans l'organisme de credit m'envoi un courrrier pour me dire que je doit 4000 euros je leur explique que j'ai rembourser et suite a mon courrier plus de nouvelles il y a 5 ans je suis convoquer au tribunal par un avocat pour censer recuperer cette somme . j'explique au tribunal l'histoire et peu de temps apres je recoit le jugement et je suis condamne a payer la somme de 4000 euros plus les interet soit 7000 euros et que l'huissier va recuperer la somme par saisi mais moi je ne voulais pas repayer car il etait logique que vu que j'ai regler mon credit je n'allais pas encore le payer une 2 fois le credit et la plus de nouvelles ensuite il y a 3 ans rebelotte huissier convocation et rebelotte jugement en ma defaveur verdict saisi etc etc mais cela s'arrete une fois de plus au menaces ensuite il y a 2 ans rebelotte la meme chose et .........plus de nouvelle et la y a 1 mois rebelotte je suis convoqué au tribunal vendredi !!!!!!!!!!!! et la je vais tout peter car j'en ai marre cela va durer combien de temps comment cesser cela que dois je faire
Je precise que lors de ma premiere convocation au tribunal je n'avait aucun document pour justifier ma bonne foi je ne garde pas un recu de fin de credit pendant 10 ans !!!!!!!!!! est cela qui cloche
une persone que je connais peut juste justifier que j'ai regler ce fichu credit j'ai plus rien en doc encore moins au bout de 17 ans que dois je faire
aider moi car je vais tous peter au tribunal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci

2 réponses

Bonjour
A titre d information un crédit se prescrit par 2 ans
https://www.lerecours.com/emprunts-delai-de-prescription/
https://www.legavox.fr/blog/maitre-anthony-bem/defense-contre-recouvrement-force-dettes-11876.htm
Vérifiez si il existe un titre exécutoire a votre encontre auprès du Tribunal de grande instance
0
Bonjour Gaston oui il y a bien un titre exécutoire lors de la première ordonnance pour la prescription de 2 ans pourquoi j'en userai vu que j'ai solde ce crédit 7 mois après l'avoir fait je trouve ça dingue que les juges se laissent berner par les sociétés de crédit !!!!!!la société de crédit ne doit pas retrouver trace de documents attestant que j'ai bien soldé le crédit alors il me harcèle et font jouer des pseudo intérêt !!!!!!
0