Verification normes installation électrique appartement

Mackenzie32 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017 - 20 oct. 2017 à 10:00
Mackenzie32 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017 - 20 oct. 2017 à 10:19
Bonjour j'ai emménager dans un appartement hlm et j'ai une question qui concerne les normes électrique j'ai lu l'article concernant les normes mais je ne sais pas si cela est Le cas pour mon logement et Le cas échéant que puis je faire ? Je vous explique les seul "plafonnier dont es équiper l'appartement se situe dans la cuisine la salle de bain et une des deux chambres ( celui qui en est équipée dans la chambre est un fils électrique de 50cm environ qui pend avec une ampoule au bout) pour les autre pièce j'ai du investir dans des lampes et autre halogène pour m'éclairer (salle à manger et la seconde chambre ) et certaine prise sorte du murs , j'ai peur du risque d'incendie car toute les piece sont plafonner par du polystyrène (chose que je pensais illégal mais Le bailleur m'a dit si vous voulez les enlever faite Le par vous même ) et dernièrement un cas de legionelose à ete détecter dans le bâtiment des analyse on ete faite et nous sommes à la limite depuis plusieur mois ils ne nous on pas donner de nouvelle à ce sujet d'autre analyse étant en cours . Mon fils fils es asthmatique donc une inquiétude de plus . Que faire ? Vers qui demander conseil ? Aidez moi svp merci

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 388
20 oct. 2017 à 10:06
Bonjour,

Qui est exactement votre bailleur ?
Depuis combien de temps occupez-vous ce logement ?
Ces "problèmes" ont-ils été répertoriés dans l'état des lieux d'entrée ?

Cdt
0
Mackenzie32 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017 4
20 oct. 2017 à 10:16
Le bailleur est scic habitat je suis dans le logement depuis 2ans la legionelose date de cette année et je leur est dit à mon installation les problèmes d'éclairage et ils non rien dit et rien noter les prise j'ai constater ça quand j'y vivais
0
Mackenzie32 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017 4
20 oct. 2017 à 10:19
Et sachant que c'était un logement par dalo et que je n'avais pas de logement donc pas Le choix de prendre le logement
0