Frais de negociation notaire

Jim059 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2017 - 21 oct. 2017 à 13:04
kasom Messages postés 32164 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 21 oct. 2017 à 17:25
Bonjour , en procédure d'achat , je signe vendredi matin , il n y a pas d'agence, c'était une annonce du notaire!
Je n ai visité le bien qu'une seul fois il y a 3 mois...
Après la signature du compromis j'ai naturellement demandé une contre visite pendant le délai de rétractation l'agent immo du notaire n'était pas disponible (1er quinzaine d'aout ...au dela l'idée des vacances , vu que l agent travaillé).
Durant le mois d aout à plusieurs reprises j ai essayé de poser un rdv sans succé... j'ai appelé le notaire qui la rappelé à l'ordre si je peux dire , nous avons convenus un rdv et une heure avant se rdv a annulé!
Je signe vendredi sans avoir une date de contre visite ...
Pensez vous que je peux faire diminuer les frais de négociations pour le désagrement?(7000 e pour achat a 115000)
Cdlt

1 réponse

kasom Messages postés 32164 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 8 793
21 oct. 2017 à 17:25
bonjour

Je signe vendredi sans avoir une date de contre visite ...


tant pis pour vous .....que voulez vous ...c'est un achat important si vous n'êtes pas capable de vous faire respecter ...

Pensez vous que je peux faire diminuer les frais de négociations pour le désagrement?


vous pouvez essayer, mais sans grande chance ...allez calculer le montant d'un simple "désagrément "

trêve de plaisanterie :vous devez impérativement exiger de voir le bien avant de signer l'acte de préférence le jeudi soir ou juste avant de signer
. Ne cédez pas sur ce point là , vous menacez de ne pas signer sinon
1