Communiquer des coordonnées postales

SeuJorge75 - 23 oct. 2017 à 17:39
 tion de répondre à ce genre de sollicitation comme - 23 oct. 2017 à 18:43
Bonjour,
Quels sont les risques lorsque l'on laisse son nom, son adresse postale et sa signature sur une liste ?
merci
cordialement.

3 réponses

djivi38 Messages postés 51369 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 15 154
23 oct. 2017 à 17:47
bonjour,

sur une liste de QUOI ??

Cdt.
1
Une liste censée recenser la réception d'un catalogue d'une enseigne de grande distribution. Une personne s'est présentée dans ma résidence (à l'extérieur des immeubles) en disant qu'elle vérifiait la réception d'un catalogue Foire aux Vins. Plusieurs personnes ont laisser leurs noms, leur adresse et leur signature.

L'enseigne en question n'a pas encore confirmé via sa direction qu'elle menait bien cette opération. mais on m'a malgré tout dit que des prestataires extérieurs pouvaient être solicités pour vérifier si la distribution de catalogues ou de prospectus avait bien été effectuée, sans que le personnel du magasin soit au courant...
0
tion de répondre à ce genre de sollicitation comme
23 oct. 2017 à 18:41
bonjour vous n'avez aucune obligation de répondre à ce genre de sollicitation commerciale ... le but est ensuite de vous envoyer de la pub encore de la pub et d'autres pubs ...ce sont des démarcheurs ,vous ne leur devez rien
0
tion de répondre à ce genre de sollicitation comme
23 oct. 2017 à 18:43
j'ai fait une fausse manœuvre! je suis "jodelariege" et pas "'tion de répondre...ect ect."
0