Retard des imdemnités de la caf.

calixtereunion Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 - 24 oct. 2017 à 16:07
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 24 oct. 2017 à 16:36
Bonjour.

On est un couple moi Français et ma femme mauricienne on c'est marier et habite a la Reunion.
On avait une entreprise de bâtiment .Pour cause de manque d'activité on a du fermer.
Ma femme travaillais comme secrétaire au sein de cette entreprise.
Ne trouvant de travail a la Reunion on est partit a Maurice pou essayer de faire un peut d'importation. mais comme on avait suffisament de finance . on a pas pu reussir. on est rester un an et demi et tout se tant on vivait chez les parents de ma femme.
Maintenant on est habite chez mes parents a sainte Suzanne de la Reunion
Je voudrais savoir si la CAF pourrais envisager de me donner les deux ans de chômage .
Merci.

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
24 oct. 2017 à 16:36
Bonjour,

ce n'est pas la CAF qui verse le chômage, c'est Pôle Emploi. Mais pour avoir droit au chômage, il faut avoir cotisé (les artisans ou professionnels indépendants ne cotisent pas) et aussi vivre en France. Si vous parlez des mois passés sur l'île Maurice, ce n'est donc pas possible.
0