Signaler

Résiliation abonnement a l'eau [Résolu]

Posez votre question lolomina2 - Dernière réponse le 25 oct. 2017 à 22:52 par lolomina2
Bonjour, je voudrais avoir votre avis, je viens de résilier mon abonnement aux services des eaux, et je viens d'apprendre qu'un technicien vient de passer juste deux jours apres mon départ pour couper le compteur d'eau (chose que je n'ai pas demandé) et que cerise sur le gateau ce déplacement me sera facturé.

alors ma question est: puis je refusé de régler une prestation non demandée par moi

merci a vous pour votre prochaine réponse

cordialement
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Lisez les conditions générales de vente de votre fournisseur d'eau (ou le règlement de l'eau de votre commune) et voyez la partie qui concerne la résiliation du contrat.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour, merci d'avoir pris le temps de me répondre, le problème est qu'avec la saur, nous n'avons pas de copie de conditions générales d'utilisations, leur factures quand elles sont payées font office d'acceptation de leur réglement, donc comment y voir clair,.

d'autant plus que leur ayant téléphoné hier, il m'a été répondu a ma question (que lors de mon arrivée dans ce logement l'eau n'avait pas été coupée)

que le locataire précédent avait toujours l'abonnement a son nom, sauf que cette personne a déménagé a "la cloche de bois" les hlm ont du passé par les tribunaux pour récupérer le logement, donc en revenant a ma question pourquoi dois je donc payé cette coupure au compteur , et comment savoir si je suis en droit de refusé.

désolée pour ce long commentaire mais l'explication en vaut la peine

merci a vous de me lire et de me répondre

cordialement et bonne journée a vous
Energizor 11183Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscription ContributeurStatut 14 novembre 2017 Dernière intervention - 25 oct. 2017 à 09:29
Bonjour,

Normalement, vous devriez trouver les conditions du contrat sur le site de la SAUR, ou sur votre espace client sur leur site...
Répondre
lolomina2- 25 oct. 2017 à 13:14
bonjour même pas, il y a tout un laïus sur la qualité de l'eau et autres mais rien de ce que je recherche.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
vous étiez locataire ?
si oui il fallait transmettre le "bébé" au proprio
la FAQ de SAUR
https://www.saurclient.fr/EspacePublic/TouteInfoEauQuestionsReponses.aspx
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ah! oui mon bailleur est un organisme hlm c'est possible ça? de transmettre aux hlm l'abonnement ....

mais bon je vais m'organisée autrement a savoir j'ai révoqué déja le prélèvement, ensuite j'enverrai un chèque pour le paiement de la facture réelle, et je vais photocopier le paragraphe de leur contrat de service que j'ai réussi a avoir auprés de mes anciens voisins, ou il est dit que les frais de coupure du compteur ne sont duent que lorsque les abonnés demandaient leurs interventions voila .

merci pour vos commentaires, bonne soirée, ou nuit.

cordialement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une