Signaler

Annulation de ma demande de retraite [Résolu]

Posez votre question d6belle75 16Messages postés lundi 9 novembre 2009Date d'inscription 26 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 oct. 2017 à 20:13 par Albert
Bonjour,

J'ai fait une demande de retraite en avril 2017,pour effet au 1er novembre, à la fois à la CNAV (car j'ai eu du privé) et dans la fonction publique où je suis depuis 2001. Or si j'ai reçu la notification de la fonction publique je n'ai toujours rien de la CNAV. J'aimerais donc si c'est possible annuler ma demande et la reporter.
Est-ce possible et comment faire? Merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Pourquoi annulé votre demande ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Parce que ma retraite sera trop petite
liberté17- 26 oct. 2017 à 16:31
bonjour

prenez contact avec votre caisse de retraite, il y a des conditions
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Je crois que le délai est de 3 mois
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je vous confirme qu'il est bien possible d'annuler votre dossier et cela même à une semaine de la date prévue.

Je vous invite à contacter la CNAV (Caisse nationale d'assurance vieillesse) au 3960 afin de voir avec eux la procédure à suivre.
Concernant la retraite complémentaire, il faut envoyer un courrier précisant votre demande d'annulation auprès de l'institution gère votre dossier de retraite.
Cordialement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une