Signaler

Prime ancienneté jamais versée

Posez votre question concil39 2Messages postés mercredi 25 octobre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 16:35 par concil39
Bonjour,
j ai été salarié pendant plus de 10 ans dans une entreprise que je viens de quitter par rupture conventionnelle appartenant a la convention collective des 5 branches de l agro alimentaire diverses ou figure une prime d ancienneté obligatoire
une décision autre que celle de la convention peut elle annuler cette prime ? parce que je ne l ai jamais perçue elle n apparait sur aucun bulletin de salaire. j ai écrit a mon ex employeur pour la réclamer je n ai reçu aucun retour
merci de vos réponses et conseils
Utile
+0
plus moins
vous pouvez vous adresser aux prud'hommes (mais que 3 ans en arrière)
concil39 2Messages postés mercredi 25 octobre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 16:35
Merci Any Ly
Une convention remplacée et de ce fait annulée c est marqué dans le champ d application de la nouvelle ( c est la convention 3109 des 5 branches alimentaires ) annule t elle l ensemble des anciennes dispositions ? ex accords de branche et ancienne convention des biscotteries et chocolateries? Merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une