Denonciation calomnieuse

berto82 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 - 25 oct. 2017 à 23:27
 Misha-d'ok - 26 oct. 2017 à 17:52
Bonjour a tous et toutes

Voila il y a un ans je me suis vu convoquer au tribunal par la mere de mon fils..
Dans ce courrier il M etait mentionee par son vocate que faute de presenter une attestation psychiatrique valide au JAF..Je verrais ma garde annulee..etc
Je me suis vu donc fait faire par un psychiatre cette fameuse attestation qui dit que mon etat mental ne laisse presager de troubles psychiatriques....de plus j etais a l armee en 2006 ..j ai passer des tests..je n ai pas d antecedents dans la famille .je n ai jamis sejourner en hp..
De plus lors des deux procedure judiciaires anterieurs il n a jamais ete question de troubles quelquonques..
Nous sommes donc passe au jaf et j ai presenter cela au juge apres avoir apprit qu elle pretextait une folie car j ai eu un message qui parlait de paradis et d enfer ( je suis musulman)et elle non..
Certes ce qu elle a avancer en pretextant ces troubles mentaux ont ete dementi et n on pas ete retenu..
Ma question est ; pensez vous qu une plainte en denonciation calomnieuse a des chances d aller au bout ? Et si oui comment m y prendre !?
Merci d avance pour vos conseils.

2 réponses

bonjour
???? en quoi est ce calomnieux ??

venir parler de paradis et d'enfer dans une histoire de garde de gamin ne présage pas d'un équilibre mental très sûr!!!
1
Bonjour,

ces troubles mentaux ont ete dementi et n on pas ete retenu..
Dans ce cas vous avez gain de cause, un dépôt de plainte va surtout remettre de la tension entre vous.
Et c'est pas l'idéal pour l'enfant .

j ai eu un message qui parlait de paradis et d enfer ( je suis musulman)
Votre croyance devrait pouvoir vous aidez à passer l'éponge.
1
Encore des phénomènes qui jouent avec les -1 !!!!
Niveau maternelle !
0