Signaler

Mur [Résolu]

Posez votre question marcussacapuce 1Messages postés jeudi 26 octobre 2017Date d'inscription 26 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 oct. 2017 à 11:07 par lekabilien
Bonjour,
je viens de faire un mur, sans demande de travaux, qui donne sur une rue .ce mur mesure 8 m de long de 1.70 de haut
de hauteur. Le PLU exige une hauteur de 1.50m
Devez je avoir une autorisation préala ble de travaux ?
merci.
ce mur est construit sur une base de parpaing déjà existante en remplacement d une cloture en brandes
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Devez je avoir une autorisation préala ble de travaux ?
Oui c'est obligatoire, en cas de contrôle, de plainte, c'est démolition voir parfois amende pécuniaire.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Et de rajouter avec peu de chance de me tromper, ce mur tombera tout seul si personne ne se précipite a le faire.
J'imagine bien qu'un mur d' 1 rang d'agglos rajoutant 6 rangs dessus nécessiterait une fouille d'une autre dimension cela n'a certainement pas été prévu, et un joint de dilatation avec piliers 8 m c'est beaucoup d'un seul tenant, et finir avec un minimum de 2 barres de fer pour solidifier le tout, car 1,70 m ça commence a faire haut.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une