Regularisation parent d'enfant français

samu1990 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 - 26 oct. 2017 à 12:25
 Vitalia - 26 oct. 2017 à 14:33
Bonjour,
Je viens ici enfin de solliciter quelques avis des personnes généreuses et compréhensives.
En fait, je suis père de deux jumelles et la mère est d'origine française.
Étant illégale en France j'ai déposé tous les dossiers convenus a la préfecture pour être régularisé, mais le souci que je me pose, étant a la préfecture quand j'ai fournir tout les dossiers convenus je n'ai pas obtenu de reçu et la dame m'a dit d'attendre deux à trois mois de réponse.
Alors aidez-moi qu 'est ce que va se passer ? Un refus ?
Pourquoi je n'ai pas obtenu de reçu ? Vu que tous mes dossiers étaient aux normes.
Pourtant, j'ai demandé à quelques personnes, ils m'ont dit sur le premier coup, ils ont obtenu de reçu. D'autres me perlent que ça dépends des communes.
Alors vous, qu'est ce que vous en dites ?? Merci de votre générosité

2 réponses

Bonjour

Certaines préfectures ne le font pas, même si le dossier est complet, ils s'en fichent, même condamnés, à moins d'aller saisir le tribunal administratif, via une association, ce que peu d'étrangers font quand il s'agit d'une première demande.

ils ont quatre mois, pour accepter ou refuser.
Donc manifestez-vous quand la fin du délai approche.
En cas de non réponse écrite dans ce délai, le refus est dit implicite, mais là encore cela dépend s'ils ont eu les résultats de l'enquête qu'ils mènent.

Cdt
3
bonjour
faire des enfants ne donne aucun droit pour la nationalité
0