Quel pacs demander pour un visa

jujuo - 26 oct. 2017 à 17:08
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 26 oct. 2017 à 17:19
Bonjour,
Jaimerais soliciter votre aide pour me donner des solution .mon ami es en france e moi je suis en cote divoire on a demander deux fois le visa xa ete refuser il es venu pour qu on pacs et on nous la refuser quel pacs il faut demander pour etr avec lui var il veux qu on vive en france a son domocile.quand il vien a abidjan ces trois semaine alors que faire pour que le consulat nous done le visa pour pacser en france .il a 67ans e moi 40 ans .on galere avec cette histoire jespere avoir des conseils pour nous aider a nous en sortir pour vivre heyreux e areter de soufrir.je vous remercie
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
26 oct. 2017 à 17:19
Bonjour,

vos propos ne sont pas très clairs mais vous allez avoir beaucoup de mal à vous pacser avec une telle différence d'âge. C'est sûrement la raison du refus. Même si vous demandiez à vous marier, vous auriez aussi des problèmes.

Il n'y pas de différent pacs à choisir. Le visa vous est refusé, le pacs aussi, je ne vois pas de solution. A moins que vous viviez tous deux en Côte d'Ivoire.




0