Résiliation d'abonnement salle de sport

Marie - 27 oct. 2017 à 00:14
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 27 oct. 2017 à 09:48
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante, et je me suis inscrite à une salle de sport l'Orange Bleue a Colmar. Je n'ai été en aucun cas avertie des conditions de résiliation lors de la signature de mon contrat. Je me retrouve à changer de voie pour mes études, j'ai besoin d'économiser, j'ai donc envoyé un mail de résiliation à la salle de sport expliquant qu'étant étudiante, il fallait économiquement que je stoppe mon contrat. On m'a clairement dit que je ne pouvais pas le stopper, que le seul moyen était la contre indication médicale ou redonner mon abonnement à quelqu'un. Je n'ai toujours pas donné de certificat médical, est ce que vous auriez des solutions à me proposer ?
Merci d'avance

3 réponses

Bonjour
Est ce que vous auriez des solutions à me proposer ?
http://quelle-demarche.com/orange-bleue/
http://www.lorangebleue.fr/faq/
0
Bonjour,

Merci pour ces liens mais je les ai déjà lu.. Que peut on envoyer comme justificatif quand on est étudiante sans revenus et qu’on ne peut plus payer ? Rien n’est écrit pour les étudiants..
0
De plus, il est dit qu’il faut être au courant des conditions de résiliation dont je n’étais pas au courant.. j’ai l’impression de m’etre faite avoir ..
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 912
Modifié le 27 oct. 2017 à 07:48
bonjour , vous deviez vous renseigner sur les conditions générales de ventes où résident les modalités de résiliation ça a du vous être mis a disposition (affiches que vous vous êtes dispensé de consulter certainement ) et vous étiez déjà étudiantes en signant donc n'invoquez pas cette raison puisque vous avez signé en conséquence à vous de vous renseigner maintenant sur la durée du préavis a donner
0
Si je ne peux plus payer comment je fais ? Je paye une salle de sport et je mange plus ?j’avais un petit job qui me permettais de financer ça mais la personne chez qui je travaillais à décider d’arreter.. je pouvais pas prévoir !
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 912 > Marie
27 oct. 2017 à 09:48
ah mais ça c'est pas leur affaire , quand on signe un engagement on doit le respecter , maintenant voyez la durée de votre préavis a donner
0