Amende en Écosse

Matzouille - 27 oct. 2017 à 13:21
 chardon - 28 oct. 2017 à 06:42
Bonjour
Je viens vers vous pour une question assez ambigu
En effet je suis en Écosse et je viens de faire un tronçon d autoroute de 3h30 de lon.
Manque de chance j ai tilté après que mon la vitesse ici etait en miles par heure donc et que forcément ben j etais souvent au dessus de la vitesse autorisee ici .
Pour couronner le tout les radars ici ne flash pas je crois ils appellent ça des camera de contrôle et il y en n a tout mes 300 mètres quasiment...
Je pense que la douille va être salée je vois en supplie aider moi
Pensee vous que comme j ai loué ma voiture de tourisme avec ma carte bleue si je clôture mon compte en banque j arriverais à éviter ma bévue .J ai pas envie de payer une note astronomique du a une erreur de jugement...
D autant que je sais que rouler vite est dangereux mais la comment le savoir ????
Bien cordialement
Mathilde et Lionel

2 réponses

dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 425
27 oct. 2017 à 13:35
j ai loué ma voiture de tourisme avec ma carte bleue
Chez moi quand on loue, on présente son permis et on donne son adresse de résidence.
J'ai jamais testé en écosse, mais je suppose que c'est partout pareil.

Clôturer votre compte ne servira qu'a empirer l'amende, en y ajoutant des frais supplémentaires pour vous retrouver.
0
Paye ta prune et fais plus attention à l'avenir!
0