Litige avec AXA capital deces

michel fromentin - 27 oct. 2017 à 16:12
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   - 30 oct. 2017 à 08:41
Bonjour, ma fille est décédée le 13 02 2017, elle avait contracté un capital décé toutes causes, ça faisait 1 an et 2 mois, ma fille se serait pendu et l'AXA ne veut pas nous payer Ce capital. Ayant fourni tous les éléments à ma protection juridique ne comprend pas non plus. Que puis je faire.Avec mes remerciements, je vous prie de croire à l'expression de mes sentiments distingués

1 réponse

Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   174
Modifié le 30 oct. 2017 à 08:45
Bonjour michel fromentin,

Je suis Dominique et je travaille au service Qualité AXA France.

Je viens de prendre connaissance de votre message, qui a retenu toute mon attention.

Je regrette sincèrement cette situation, et afin d’éclaircir les faits exposés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (en précisant votre pseudo) et le numéro du contrat souscrit par votre fille, via la messagerie privée du forum.

Dès réception de ces éléments, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Bien cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
0