Question Prime d'activité

HABIBOU24 - 28 oct. 2017 à 13:37
 HABIBOU24 - 29 oct. 2017 à 09:11
Bonjour,

J'ai une petite question svp !
J'envisage de faire une demande de prime d'activité, est ce que la prime d'activité est cumulable avec la rff de pôle emploi ? Rff revenu de fin de formation de 650euros.
j'ai dans un premièr temps fais une simulation qui me dit que j'ai le droit à 172euros.
je suis hébergé chez mes parents à titre gratuit même si j'aide mon père pour payer le loyer car plus d'apl et il est retraité...

Ma question est : étant donné que la somme de la prime est calculé en fonction du revenu du foyer est ce que je suis obligé de déclarer les revenu de mes soeurs qui sont toujours a la maison et qui bosse ou je déclare juste les revenus de mon père ?

Merci d'avance de votre aide.

Bonne journée à tous.

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
28 oct. 2017 à 14:28
Vous ne devez déclarer que vos propres revenus pas ceux de votre pére et pas ceux de vos soeurs.

Par contre j'émet un doute sur le fait que vous puissiez cumuler prime d'activité et RFF
1
Merci de votre réponse,

Oui mais vu qu'il demande les revenus du foyer où je vis, je donne que les miens ?

Je vais quand même faire une demande on sais jamais parce que jai contacter la caf qui me dit que oui et quand je demande autre part on me dit non..
0