Rattrapage tarifaire chez EDF

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 28 oct. 2017 à 16:43
 Batfly - 29 oct. 2017 à 16:36
Bonjour à vous tous,
je viens de recevoir un mail d'une société de recouvrement suéduoise INTRUM JUSTITIA qui me réclame le paiement d'une facture ??? (que je n'ai jamais eue) et qui me parle de ceci :
La société INTRUM JUSTITIA est désormais mandatée par la société EDF . 68100 MULHOUSE, pour procéder au recouvrement de votre impayé d'un montant de 51,03 € (détail ci dessous).
Le 15 juin 2016, le Conseil d'Etat a jugé insuffisant le niveau de l'évolution des tarifs réglementés de vente et a annulé deux arrêtés qui fixaient leurs barèmes pour les périodes suivantes : du 1er août 2014 au 31 octobre 2014 et du 1er novembre 2014 au 31 juillet 2015.
En conséquence, un correctif a été décidé pour chacune des périodes par deux nouveaux arrêtés publiés au Journal Officiel le 2 octobre 2016.
EDF a donc été amené a vous le facturer tant sur l'abonnement que sur les consommations, et une facture de régularisation vous a été adressée.

le petit souci que j'ai est le suivant : j'ai signé la vente de cette maison le 19.11.2015 Le même jour, mon acheteuse et moi avons transmis à EDF les relevés de compteurs, et j'ai pris la route aussitôt pour mon nouveau domicile en Espagne. depuis sur le contrat qui me liait à EDF j'ai touché un remboursement pour trop perçu, et clôture définitive du contrat avec eux le 13.12.2015/

donc la question est : que dois je faire SVP. à qui dois-je m'adresser pour qu'on m'explique, car bien évidement ici en espagne je n'ai jamais reçu quoi que ce soit de lettres ou factures d'EDF.

merci d'avance.

secretazerty

5 réponses

tiffin Messages postés 1051 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 550
28 oct. 2017 à 16:42
Bonjour
E.D.F. est dans son droit,vous devez payer .
VOYEZ CECI
7