Heures creuses et impulsion edf

aureliennes - 29 oct. 2017 à 14:38
Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 29 oct. 2017 à 15:23
Bonjour,
Je n'ai plus d'eau chaude depuis quelques temps et j'ai fait venir un plombier et un électricien qui n'ont rien constaté d'anormal chez moi.
j'ai donc appelé l'edf et ils sont venus mais le technicien n'a rien fait et il m'a dit que le problème venait de chez moi. Il m'a quand même précisé qu'ils avaient eu des problèmes d'impulsion qui ne se faisaient pas mais dans un autre quartier.
Je vais donc devoir payer leurs frais de déplacements bien qu'ils n'aient pas approfondi.
J'ai donc demandé à mon électricien de changer le contacteur, par acquis de conscience, mais c'est toujours pareil.
J'ai donc repris rendez-vous avec l'edf qui doit passer le 7/11/2017.
S'ils me disent la même chose, que puis-je faire et comment savoir d'où vient la panne ?
Je ne sais plus quoi penser et quoi faire.
Merci de votre aide

2 réponses

Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 19 088
29 oct. 2017 à 15:05
Bonjour,

Aucun des intervenants (plombier, électricien, technicien Enedis) n'ont à ce jour trouvé d'où vient la panne. Donc, impossible pour l'instant de savoir.

Si le technicien d'Enedis trouve que la panne vient de chez eux -> Vous faites une réclamation à votre fournisseur (EDF), en exigeant le remboursement des frais du premier déplacement.

Sinon, ben... si des professionnels ne trouvent pas d'où vient une panne, c'est pas nous, sur un forum de droit, qui allons pouvoir vous aider sur l'électricité.
0