Signaler

Defalqueur [Résolu]

Posez votre question Messaoudi76 2Messages postés lundi 30 octobre 2017Date d'inscription 31 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 oct. 2017 à 10:09 par Messaoudi76
Bonjour, je suis locataire depuis 2 ans et demie d' un petit duplex dans une maison diviséé en 3 appartements. Je me suis rendu compte que les vmc des apparts en plus des communs sont sur mon tableau électrique.Un défalqueur y est posé sans que mon proprio m'en a averti ni sur l'état des lieux ou autre. Quel recours ai je droit afin d'etre indemnisé?
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Vous envoyez une lettre en recommandé avec AR à votre propriétaire, le sommant d'effectuer des travaux pour que l'électricité des communs et la VMC des voisins soit sur un compteur séparé.

En attendant, vous exigez un dédommagement (1 VMC = 30€/an) pour le préjudice subi.

Vous le prévenez que sans réponse favorable de sa part sous 8 jours, vous couperez tous les fusibles sur votre tableau électrique qui ne correspondent pas à votre installation intérieure, et que vous porterez plainte pour vol d'électricité.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,je vous remercie de la rapidité et la précision de votre réponse.A moi de faire le nécessaire.Merci
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une