Nuisance

christine 76 Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2023 - 31 oct. 2017 à 10:35
christine 76 Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2023 - 31 oct. 2017 à 11:07
Bonjour, je cherche des renseignements
j'ai acheté une petite maison mitoyenne que je veux louer elle est dans une cour ou il y a plusieurs maison avec garages moi j'ai un emplacement privé devant la maison plus un garage le probleme c'est que la personne qui a acheter en mitoyenté loue sa maison a une personne qui n'entretient pas sa location ,il y a des epave de voitures et en plus le soir il y a plein d'aller et venus au mois 5 a 6 voitures qui se garent soit sur notre emplacemnt ou devant notre garage plus au milieu de la cour ce qui fait que l'orsque je fait des visites pour loué les personnes qui viennent visités sont tres interressés par la maison mais vu la clique qu'il y a dehors ils me disent que non a cause de la nuisance que cela apporte du coup je ne peu pas loué et un autre propriétaire est dans le meme cas que moi sauf que elle elle y vit elle a contactée le propriétaire mais il dit qu'il ne peu rien faire alors que sur l'acte de vente" il y a ecrit que la cour doit etre libre a toute heure,aucun vehicule ne pouvant y stationner en dehors des emplacement prevus "
Donc se qui fait que je ne peu pas louer car les personnes qui visites lorsq'ils voit le genres de personnes qui se gare n'importent ou ils ne veulennt pas loués j'ai eu 20 visites et quand je demande se qui ne leurs plait pas ils me disent vus les personnes qui trainent devant la cour plus le fait qu'ils se garent sur votre place et devant le garageanous ne voulons pas loués je ne sais pas comment faire ?merci beaucoup pour vos repnces

2 réponses

Bonjour
J'ai un emplacement privé devant la maison
Voire pour un stop park a vos frais
Devant notre garage
Mettre un panneau stationnement interdit/Stationnement gênant
La personne qui a acheter en mitoyenneté loue sa maison
Elle doit transmettre par LRAR a son locataire que celui ci dois cessé le trouble de voisinage
0
christine 76 Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2023
31 oct. 2017 à 11:07
bonjour j'ai mis un panneau parking privée mais rien n'y fait
meme lorsqu ils se garent devant le garage ils voit que je suis la je suis obliger de sortir pour leurs dire que c'est privée qu' ils ne doivent pas s'y mettrent mais lorsque je part ils s'y remettent
merci
0