Aide a la mobilité

Allias - 31 oct. 2017 à 12:17
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 2 nov. 2017 à 08:29
Bonjour,
Actuellement au rsa j'ai trouver du travail à 900klm aller retour chez moi ca fait trois semaine je loge dans. Ma voiture ji faite une aide a la mobilité aujourd'hui ont pas dit qui me payer 6 euro pour repas et 30 euro pour hébergement par nuit mais j'ai pas de facture pas d'argent je dort dans ma voiture quelqun pourrai m'expliquer m'aider merci

2 réponses

Bonjour
Actuellement au RSA j'ai trouver du travail à 900 kms A/r et je dors dans ma voiture et je reçois 36 € et j'ai pas de factures pas d'argent
Donc vous travailleriez mais vous auriez pas encore votre salaire
Comparez les coûts de trajets par rapport a votre salaire et vous serez si cela es avantageux pour vous
Pour l’hébergement voyez avec :
Voire si un collègue peut vous hébergé selon la durée de votre contrat
Voire le coût de la nuitée dans foyer & auberge de jeunesse & hôtel
Votre employeur si il peut prendre en charge les frais d’hébergement
Avec les services sociaux de la commune ou se trouve votre lieu de travail
1
Si cest pour me raconter des conerie svp repondez pas
-1
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 905
2 nov. 2017 à 08:29
hého un peu de respect au bénévole qui prend le temps de vous répondre correctement ; si la réponse ne vous convient pas c'est votre problème elle n'est pourtant que réalité soyez lucide un peu
0