Problème familiale (non responsabilité envers ses enfants et ça

amel - 1 nov. 2017 à 23:05
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 2 nov. 2017 à 08:26
Bonjour,
Mon mari résider en France des années, nous avons mariés le 22 avril 2011 en Algérie pour vu qu'il va me ramener vivre avec lui en France.
Mais malheureusement il ment, il se présent au impôt qu'il est célibataire mais je suis toujours marié avec lui, j'ai une fille de 10 ans et un garçon de 7 ans. En plus je suis chez mes parents qui se trouve toujours malades et mes frères ne veut plus de moi et de mes enfants et quand je dis ça à mon mari il me dit c'est pas grave, maintenant avec les problèmes que j'ai et la pression je suis malade de problème cardiaque, épince calcannenne, hernie cervical la tension et je vois pas bien.
il vient chez moi chaque année un mois et cette situation ne me convient pas.
S'il vous plait aide moi par ce que j'ai peur de mes enfants sont petits et mes parents les pauvres peut rien faire pour moi.
et j'ai tout les renseignement sur mon mari carte de résidence et son travail.
Merci
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 548
2 nov. 2017 à 08:26
Bonjour,

si votre mari ne souhaite pas que vous veniez en France, vous ne pouvez rien faire, car rien ne l'y oblige.

Si la situation ne vous convient, ce que je peux comprendre, vous pouvez divorcer mais cela ne changera ps grand chose à vos difficultés.
0