Puis je porter plainte pour harcèlement

Fermé
Laya - 3 nov. 2017 à 00:39
 laya - 3 nov. 2017 à 23:02
Bonjour,
Depuis qu'on a emménagé dans cet appartement , on ne cesse pas de nous mettre des bâton dans les roue , un jour mon mari partait au travail et un homme est venue lui bloqué derrière sa voiture avec son camion l'empêchant de partir, ce jour là , on a appelée la police mais ils n'ont pas voulu se déplacer car c'est à nous de nous débrouiller , deuxième jours mon mari allait me déposer au travail, le même homme s'est trouver face à nous en nous faisant une queue de poisson avec son camion, nous en pêchant de passé , mon mari et lui s'est mis à ce disputé , j'ai insiste pour qu'on passe sur le trottoir qu'il Valais pas la peine de rentrer dans son jeu et on est partie, avant hier un autre homme est venus nous faire la même chose en plaçant des bloque des bétons derrière notre voiture en nous disant d'aller chez nous en Afrique , nous sommes pas des Africain ce qu'il oubli il y'a des français noir d'outre-mer, on vie très dure cette situation , la plupart des voisins ne nous parle même pas , au début tout aller bien , depuis que mon mari s'est disputé avec un voisin , il fait remonter tout le monde contre nous même les ouvriers qui refait la façade, ils viennent nous bloquer en nous menaçant qu'ils savent très bien que je dors seule avec mes enfants et que mon mari travail de nuit, on allait voir ce qui va nous arriver

1 réponse

Bonjour
Si le camion bloque l’accès etc... a votre mari conseillez lui de filmé
prendre des photos de la plaque d’immatriculation par exemple si possible avec son téléphone portable ou selon vous si possible en restant pacifiste sans dire un mot de travers pour pas que cela vous sois reproché

Que faire en cas de harcèlement ?
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32247
Sois voire pour un déménagement si possible
7
djivi38 Messages postés 51350 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 15 138
3 nov. 2017 à 02:39
ATTENTION : ne PAS prendre en photo les personnes !!!
Cdt.
0
Merci pour vos conseils, on va être plus vigilant !!
0