Résiliation salle de de sport engagement 1an

bgood - 6 nov. 2017 à 15:44
 Gaston - 6 nov. 2017 à 16:44
Bonjour,
Je suis inscrit dans une salle de sport , le sport en lui même me plait mais pas la façon dont c'est fait , trop de monde vraiment trop pour chaque cours c'est difficile en débutant pour faire sa place... bref je voudrais résilier mon abonnement j'ai regardé mon contrat et il s'agit d'une simple feuille avec mon nom prénom adresse autorisation de prélèvement et une case ou il y'a coché 12 mois a durée indéterminée
rien de plus pas de clause pas d'astérisque ou mention qui stipule qu'il faut absolument tout payer pour pouvoir résilier et surtout laisser un préavis deux mois avant la date anniversaire pour que ça ne soit pas reconduit
J'ai demandé a résilier mais même en déménageant je peux pas et dois payer une année et ils me stipulent de ne pas stopper le prélèvement car j'aurais des frais supplémentaire... (j'ai posé la question pour voir )

Je me demande si ce contrat est vraiment en bon et du forme et si je peux être poursuivi pou non paiement si je coupe le prélèvement ?

Si quelqu'un peut m'éclairer merci

1 réponse

Bonjour
Je vous conseillerais ceci :

Demandez précisément a ce que vous sois remis les clauses de résiliation par écrit si possible Si vous ne réglez pas l’abonnement en cours vous risquez d'avoir des saisies sur vos comptes etc..
0