Présence de cafards

leocorwin - 6 nov. 2017 à 20:10
 Gaston - 6 nov. 2017 à 21:06
Bonjour,
j'habite dans mon logement depuis mai 2017. des le début nous avons vu des cafards. Après avoir prévenu le propriétaire et l'agence une personne apte est venue en août pour enlever ces nuisibles. sauf qu'il n'est venu que pour mon appartement. dans l'immeuble il y a 5 logements en tout. début septembre j'ai prévenu que les cafards étaient toujours la et qu'il serait temps de faire tout l'immeuble. depuis plus aucune nouvelle de l'agence ni du propriétaire sur le sujet. Que puis je faire (j'ai 2 enfants et c'est inadmissible. .. ).
merci d'avance pour votre réponse.

2 réponses

Mais vos voisins sont contents, c'est connu eux n'en ont pas !
et ils n'écrivent pas, il n'y a pas de raison que cela soit traité

Deux passages sont utiles...

Proposez vous pour jouer la bonne poire de service, être là pour ceux qui bossent, vous serez certaine que ce sera traité.
5 lots c'est pas la mer à boire...


Cela arrive, même dans les appartements propres, crasseux, à la suite de travaux, les poubelles pas dans les sacs fermés, les caves, dans les emballages du super.
et cela passe même sous une porte palière.

J'ai vu un paumé, passer sous la porte, traverser de l'entrée jusqu'au milieu du salon.. et il n'y avait rien de comestible que du parquet vitrifié et propre.

Pas la peine de paniquer, ne rien lasser à manger non emballé, si c'est ben mené, vous ne devriez plus en revoir pendant longtemps.
0
Bonjour
Après avoir prévenu le propriétaire et l'agence
J’espère par LRAR
Que puis je faire ?
Prendre conseils auprès du service d hygiène de la commune
Faire un LRAR auprès de l'agence & propriétaire
(Si cela n'as pas été fais)
0