APL Et reprise d'activitée

Whip - Modifié le 6 nov. 2017 à 22:08
 Whip - 6 nov. 2017 à 23:07
Bonjour,
Voilà je suis en pleine confusion concernant les APL.
En 2017 j'ai très peu travaillé.Et je suis bénéficiaire de l'allocation de solidarité spécifique.(A peu près 500€ par mois)
Donc je touche 272€ d'APL car en 2015 mon revenu fiscal de référence s'élève à 12729€.
J'ai travaillé en juin juillet aout septembre octobre et j'ai effectué ma déclaration trimestrielle pour MAI (489€) JUIN (1607€) JUILLET (1955€)
Et là, la CAF me réclame 257€ DE trop perçu pour septembre (car apparemment j'avais droit à seulement 15€ d'APL) et droit à 12€ POUR LES MOIS à venir.
Je ne comprends pas je croyais que la CAF se basait sur 2015.
La j'ai déclaré mes revenu donc ils ne seront pas comptés pour 2019 j'espère ?
Je ne comprends rien à comment la CAF calcule tout ça je suis perdu j'ai eu des revenu et actuellement j'en ai plus Mais j'ai bosser également AOUT SEPTEMBRE OCTOBRE et je vais bientôt faire ma déclaration trimestrielle donc j'aurais droit à ZERO. Alors que je travaille plus et je n'ai plus droit à l'allocation de solidarité spécifique c'est mal fait j'ai plus aucune rentrée d'argent et j'ai plus droit à rien !
, si j'avais rien dit j'aurais eu 272€ quelle répercutions il y aurait eu ?
MERCI
A voir également:

1 réponse

Donc je ne comprends pas
La CAF Se base sur les revenus 2 ans en arrière ou alors qur la situation actuelle ?
Car forcément en 2019 ils vont voir mes revenus 2017 que j'ai travaillé du coup je n"y aurais pas droit non plus meme si en 2019 je suis au chomage par exemple et en plus je n'y ai pas droit aujourd'hui??!!
AIDEZ MOI
merci
0