Ancienneté convention 66

hote66 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 - 8 nov. 2017 à 00:37
 Malika - 13 mars 2020 à 21:42
Bonjour,
Je suis dans une entreprise ( convention 66 ) depuis 1997 en tant qu'agent de service intérieur avec une coefficient 400 échelon 6 => 10 ans
En 2007 j'ai pris un nouveau poste (agent administratif d'accueil ) dans la même entreprise et la je suis passé échelon 5 => 7 ans coefficient 415 dans le nouveau poste
A la date d'aujourd'hui j'ai 20 ans d'ancienneté dans cette même entreprise et je suis coefficient 462 échelon 8 après 16 ans
Pour moi je devrais être échelon 9 après 20 ans coefficient 479
Est ce que je peux demander a mon directeur de regulariser mon ancienneté échelon 9 après 20 ans coefficient 479

Cordialement

hote66
A voir également:

2 réponses

bonjour,

La logique de la CCN66 veut que pour tout changement de grille, on acquiert dans la nouvelle grille l'échelon égal ou supérieur au plus proche en valeur de coefficient. (et non pas en ancienneté)

vous reprenez en suivant une évolution en ancienneté sur la base de ce nouvel échelon dans cette nouvelle grille.

De ce fait, vu que les grilles sont différentes en terme d'espacement en temps entre les échelons, il peut arriver que votre échelon ne soit plus en adéquation avec votre ancienneté réelle dans l'entreprise.

Votre direction n'est donc absolument pas obligée de répondre favorablement à votre demande.
6
Bonjour auriez vous l'article ou le texte qui le précise dans la convention 66.
En effet, je suis amp en internat en échelon 460, je vais prendre de nouvelles fonctions de Moniteur Éducateur en externat est ce que je serais à 465 de coeff ou l'echelon en dessous 453. Je voudrais avoir le texte qui le précise.
Merci pour votre aide
0