Professeur de bts injuriant une élève que faire quoi répondre

clemuxart Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 8 nov. 2017 à 00:43
clemuxart Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 9 nov. 2017 à 00:28
Bonsoir,
Alors je vais essayer de faire bref, je suis actuellement bac +1 en bts dans mon ancien lycée. J’ai les clefs de l’ascenseur du bâtiment la ou j’étudie depuis plus de 3 ans dû a un problème de dos. Sachant que la semaine dernière j’ai eu un accident de voiture donc j’ai encore mal partout. Bref ce matin je me dirigeai vers l’ascenseur il était déjà ouvert mes clefs était dans ma poche. Dedans il y avait une professeur qui m’a Immédiatement pousser violemment en dehors en criant «  qui a les clefs!!! (il faut une clef pour l’utiliser) Le temps de la chercher elle me repoussait en criant « allez sortez vous prenez trop de temps dégagez vous le prendrez quand il redescendra!!! » pile je met la main dessus et lui met devant son nez en disant voilà elle est à! Pas besoin de s’énerver ! » en avançant. Elle m’a alors regardait de haut en bas et repousser sous les yeux d’un professeur et de 4 élèves en criant « maintenant sa suffit l’insolence vous montez pas vous dégagez !!!!! » sachant qu’elle m’a poussé au niveau de la poitrine la ou la ceinture de sécurité m’avait étranglé durant l’accident. Elle m’a Repousser au moins 5/6 fois violemment en criant. Je voulais porter plainte contre cette femme qui n’est d’ailleurs pas mon professeur et qui s’est permise de me hurler dessus en me poussant violemment (comme ci elle voulait me frapper!!) devant 10 personnes. Quelle démarche me conseillerez vous de faire ?? Cela m’aiderait beaucoup. Je prend aussi les bons conseils

2 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 906
8 nov. 2017 à 07:39
bonjour avant de porter plainte voyez cela avec la direction de votre établissement, vous avez des témoins près a venir avoir vu la scène ?
4
clemuxart Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017
Modifié le 9 nov. 2017 à 00:08
Oui j’ai des témoins prêts à venir, Mercii d’avoir pris le temps de me conseiller je vais commencer par ça
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 nov. 2017 à 07:54
Bonjour,
En tout cas ça ne doit pas être un bac avec mention "orthographe" !

J’ai les clefs de l’ascenseur du bâtiment la ou j’étudie depuis plus de 3 ans dû a un problème de dos. Sachant que la semaine dernière j’ai eu un accident de voiture donc j’ai encore mal partout. Bref ce matin je me dirigeai vers l’ascenseur il était déjà ouvert mes clefs était dans ma poche. Dedans il y avait une professeur qui m’a Immédiatement pousser violemment en dehors en criant « qui a les clefs!!! (il faut une clef pour l’utiliser) Le temps de la chercher elle me repoussait en criant « allez sortez vous prenez trop de temps dégagez vous le prendrez quand il redescendra!!! » pile je met la main dessus et lui met devant son nez en disant voilà elle est à! Pas besoin de s’énerver ! » en avançant. Elle m’a alors regardait de haut en bas et repousser sous les yeux d’un professeur et de 4 élèves en criant « maintenant sa suffit l’insolence vous montez pas vous dégagez !!!!! » sachant qu’elle m’a poussé au niveau de la poitrine la ou la ceinture de sécurité m’avait étranglé durant l’accident. Elle m’a Repousser au moins 5/6 fois violemment en criant. Je voulais porter plainte contre cette femme qui n’est d’ailleurs pas mon professeur et qui s’est permise de me hurler dessus en me poussant violemment (comme ci elle voulait me frapper!!) devant 10 personnes. Quelle démarche me conseillerez vous de faire ?? Cela m’aiderait beaucoup. Je prend aussi les bons conseils

Réservez votre énergie à vos études. Comment voulez-vous qu'un employeur vous fasse confiance avec une orthographe pareille !
Vous mettre à dos l'encadrement de l'établissement ne vous portera pas chance.
-2
clemuxart Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017
9 nov. 2017 à 00:07
Je ne suis pas très forte en orthographe c’est sur il faut que je pense à me relire. Mais je suis encore à l’école je peux encore m’améliorer. À part pour l’orthographe, merci d’avoir pris la peine de me répondre
0
djivi38 Messages postés 51366 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 15 154 > clemuxart Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017
Modifié le 9 nov. 2017 à 00:17
bonsoir,

pense aussi à la ponctuation.
À part ça, je suis du même avis que celestedu35.
Ne laisse pas passer le comportement ignoble de ce prof !
Bon courage.
Cdt.
0
clemuxart Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 > Utilisateur anonyme
Modifié le 9 nov. 2017 à 00:30
Merci du conseil djivi38, j’en prends compte :)