Mise à la porte

micor64 - 8 nov. 2017 à 19:09
 Misha-d'ok - 9 nov. 2017 à 09:59
Bonjour, nous sommes pacsés depuis 7 ans , la maison appartient à ma compagne, peut-elle me mettre dehors du jour au lendemain. Quels sont mes droits?

2 réponses

Bonjour,

Quels sont mes droits?
Le pacs vous donne aucun droit sur cette maison.
0
micor64 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017
8 nov. 2017 à 19:20
Je ne cherche pas à avoir des droits sur sa maison! ! Je voudrais savoir quels sont mes droits .
0
Misha-d'ok > micor64 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017
9 nov. 2017 à 09:59
la maison appartient à ma compagne, peut-elle me mettre dehors du jour au lendemain.
Vous parlez bien de la maison !!!
Donc OUI elle peut vous mettre dehors même en hivers.
0
Bsr

Oui elle peut vous virer brutalement et les flics n'interviendront pas, déjà que pour ceux qui sont mariés c'est difficile.. Il faut des preuves de la rupture brutale et du préjudice pour pouvoir demander des dommages intérêts, mais ce n'est pas grand chose.

Si c'est en voie de ... il y a intérêt à laisser les choses plus importantes au coffre comme : banque, travail, impôts, factures des biens persos, photos, la copie des papiers d'identité et le double des clés, les gens revoient rarement leurs papiers, les meubles et la voiture encore moins, faute de preuves ou de ne pouvoir y accéder et parfois se retrouvent à payer les crédits pris en commun ou le découvert du cpte joint.

BC
0
micor64 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017
8 nov. 2017 à 19:44
Merci beaucoup, je crois que je vais y laisser des plumes !! Mais tant pis .
0