Facture isolation

beauquillon - 9 nov. 2017 à 19:58
 LeRenard - 10 nov. 2017 à 15:49
Bonjour, j'ai signé un devis pour une isolation thermique sous les combles. le montant de ce devis m'indiquait le nombre de sacs d'isolant qui s’élevait a 86 sacs, le montant de la mise en oeuvre et le montant de la déduction d’impôt après avoir fait les travaux.
ces travaux ont étés effectués,seulement l'entreprise n'a utilisé que la moitié de la quantité de sacs prévus sur le devis.je n'ai pas encore reçu ma facture mais la personne qui a fait les travaux m'a dit que le montant de la facture serait identique au devis.
ma question est:
sachant qu'il n'a pas utilisé tout les sacs, est-ce je devrais payer le montant du devis ou devra-t-il faire une facture d'un montant moins élevé? la différence entre le devis et le nombre réel de sacs utilisés s’élève a presque 600 euros. je trouve ça énorme.
quelqu'un pourrait-il me donner une réponse?

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
10 nov. 2017 à 13:44
Bonjour
Des sacs de quoi ?
0
Si sur votre devis il y'a 86 sacs, l’artisan vous les doit au pire, et au mieux déduire l’excédentaire.
D'autre-part, l'isolation de combles bénéficiant d'une aide gouvernementale en ce moment, exigez le code barre présent sur chaque sacs utilisés (à découper), en cas de contrôle.
Maintenant, il est facile de comprendre pourquoi l'artisan surestime le nombre de sacs, vue que c'est lui qui récupère l'aide gouvernementale..... sur votre chantier, il vient de récupérer 40 sacs d'isolants......
En bref, vous devez avoir une facture avec le bon nombre de sacs et les code barres de chaque sac.
0