Heures supplémentaires temps trajet et grand déplacement

lalou62 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2017 - 10 nov. 2017 à 22:41
lalou62 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2017 - 12 nov. 2017 à 08:32
Bonjour, j'ai trois questions a vous poser je connais rien au droit du travail je voudrais savoir si mon patron peut cumuler les heures supplémentaire sur un "compteur" et dés qu'il atteint les 8 h suppl il les paye en grand déplacement (55 euros)
Deuxième question je suis parti en déplacement à Lyon (en août) je suis du 62 le lundi 6h de route aller et vendredi 6h retour pendant 2 semaine de suite puis je suis parti a Rouen (septembre) 2h30 aller, 2h30 retour et le dernier Chartres (octobre) 3h aller 3h retour...Sur toute ces heures de trajets je n'ai pas touché 1 euro!!
Et enfin le lundi pendant le trajet pour mon chantier à Chartres j'ai accroché la voiture de société mon patron a de suite était averti de cela. 2 jours après je l'averti que je rompt ma période d'essai (cdi) car je ne veux plus faire de déplacement pour raisons familiales...mais en allant récupérer mon solde tout compte il me dit qu'il m'a retirer mes frais de déplacement pour payer la franchise de la voiture de société. A t'il le droit de le faire??
merci de votre aide

1 réponse

lalou62 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2017
12 nov. 2017 à 08:32
personne pour m'aider svp
0