Propriétaire vend le logement que je loue

Résolu
perdu - Modifié le 11 nov. 2017 à 17:54
 perdu - 13 nov. 2017 à 12:13
Bonjour,
je vous explique mon cas ma proprietaire vend la maison qu'on loue nous avons 1 bail de 1ans qui n'a pas était renouvelé a sa date d'échéance le 1septembre . nous n'avons pas eu de lettre nous informant la vente du logement ni résigné de bail juste eu un texto nous disant qu'elle vend et que les visite commence le lendemain du texto . nous n'avons pas eu de propositions d'achat du logement rien nous n'avons rien ...
que dois je faire ? bien sûr j'ai demander à avoir une lettre nous informant qu'elle vend elle ne veut pas ... si quelqu'un achète pour y vivre quand est t'il pour nous locataire ?
merci d'avance pour vos réponse

4 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 548
11 nov. 2017 à 17:33
Bonjour,

vous avez un bail pour meublé ? Un bail est toujours de reconduction tacite, on ne resigne pas un bail à chaque fin d'échéance.

Donc si votre propriétaire ne vous a pas prévenu dans les délais et dans les formes, elle ne peut pas vous obliger à partir.

Mais elle peut vendre le logement occupé (avec vous comme locataire déjà en place).

Un merci par avance aurait été apprécié -:))
4
donc si je comprend bien mon bail est renouvelée automatiquement pour 1 ans
0
Utilisateur anonyme > perdu
11 nov. 2017 à 17:52
Bonjour, vous êtes en France ?
0
bonjour oui je suis en France
0