Signaler

Attribution préférentielle véhicule

Posez votre question Flora_belle 12Messages postés jeudi 12 octobre 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 nov. 2017 à 13:14 par Flora_belle
Bonjour,
Je vais essayer d être assez claire dès le début .

Lors de L ordonnance de non conciliation mon ex femme a eu la jouissance d un véhicule qu elle avait l habitude de se servir .

Il y a 3 mois, elle a eu un accident et la voiture est donc « morte ».

Hors je viens de recevoir le jugement de divorce final et surprise le juge m à donner l attribution préférentielle de se véhicule.

Sachant que ce véhicule n exite plus, puis je demander une compensation financière à mon ex femme et comment le calculer ?
-valeur au moment de son départ du logement
-valeur a la date de non conciliation
-prix d une location de La non conciliation jusqu a la date de la destruction du véhicule ?
Merci d avoir pris le temps de me lire
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

A mon avis, vous pouvez lui réclamer la somme qu'elle a touchée de son assurance lors du classement en épave...

Cdt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je vais poser la question à mon avocate ...
Merci de votre réponse
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, je suis un peu dans le même cas. Votre part financière du véhicule est à calculer à la date de la non conciliation mais vous devez fournir une facture ou une autre pièce (contrôle technique ou....) pour justifier le kilométrage de la voiture à cette même date. Avec ça votre ex femme doit vous rembourser votre part du véhicule. Bon courage, j'espère vous avoir aidé. Nalla
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de votre réponse, mon avocate m’a dis par contre que c ete à la date où madame est partit du domicile conjugal.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une