Impossible de finaliser une demande de prestation sur caf.fr

Résolu/Fermé
cerise - 13 nov. 2017 à 08:13
 TotoLR - 8 sept. 2018 à 10:01
Bonjour,
Depuis 10 jours, et plusieurs fois par jour tôt ou tard sur ordi fixe, portable et tablette j'essaie de finir une demande d'allocation logement sur le site caf.fr et toujours la même réponse "incident technique, veuillez renouveler votre demande ulterieurement".
Déplacé à l'agence, on me dit qu'on ne peut rien faire pour moi et que la demande passe OBLIGATOIREMENT par le site internet !!!
Que faire ?
A voir également:

7 réponses

bonjour, merci de votre aide.
oui bien sûr j'ai effectué aussi la demande sur place sur un ordi et toujours le même problème. Je pensais que la personne de la CAF qui reçoit le public et navigue entre les postes ordi allait m'aider mais elle n'a pas voulu et m'a dit "je ne peux rien faire pour vous" !!!
75
caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 566
13 nov. 2017 à 11:25
sympa !
0
Bonjour, je rencontre le même souci, avez vous trouvé une solution?
Cordialement
3
cerise > Elise
20 nov. 2017 à 14:40
Solution : deplacée à la CAF de Montpellier, juste à 1h de chez moi, j'ai pu obtenir un dossier papier tamponné de la date du jour que j'ai rempli dans la foulée avec des justif divers emportés "au cas où".
Certes, le traitement "sera plus long" mais au moins c'est plus sûr, car on m'a proposée d'attendre jusqu'au 3 décembre voir si cela se débloque !
Donc, pour éviter de perdre du temps tous les jours dans l'espoir, il faut se déplacer sinon bonne chance !
1