Signaler

Licenciement pendant arrêt maladie

Posez votre question nonotiche 1Messages postés mardi 14 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 17:04 par nonotiee
bonjour, je suis en cdi dans une petite entreprise depuis juin 2016. Malheureusement, en juin 2017, à la suite d'un accident de la vie privée, je me retrouve en arrêt maladie. Mon employeur a, depuis mon arrêt, embauché une ancienne personne intérimaire. Si je comprends bien vos articles, mon employeur peut me licencier alors que l'arrêt maladie est justifié et que je ne sais pas quand je pourrais reprendre mon activité professionnelle à temps plein ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

oui, un employeur peut licencier un employé pendant un arrêt maladie si cet arrêt perturbe l'organisation de l'entreprise.

Un merci par avance aurait été apprécié -:))
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour doris33,

je suis perplexe, avez-vous des articles de loi pour cela, licencié pendant un arrêt maladie!!! bizarre.
cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
manureva69 37Messages postés mercredi 30 août 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 16:20
bien, et ben, j'en ai appris une ce soir, merci bcp doris33
Répondre
doris33 38691Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscription ContributeurStatut 14 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 16:22
Je vous en prie mais vous le saviez déjà, puisque vous l'aviez écrit dans votre message.
Répondre
manureva69 37Messages postés mercredi 30 août 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 16:25
et non, j'avais un doute
Répondre
nonotiee- 14 nov. 2017 à 17:04
Bien que je trouve cela anormal...
On ne peut rien y faire...Merci à vous.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une