Signaler

Commission Paris Habitat

Posez votre question Muguetteluc 2Messages postés mardi 14 novembre 2017Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 nov. 2017 à 10:59 par Misha-d'ok
Bonjour,

Mon compagnon et moi sommes dans l'attente que notre dossier passe en commission. Combien de temps cela prend-il ?
Nous sommes passés par un réservataire qui s'est chargé de transmettre notre dossier (dossier complet envoyé le 6 Octobre 2017).
Concernant notre situation, il s'agit d'un cas particulier, un logement nous a été proposé car la mère de mon compagnon vivant actuellement dans un F3 a accepté d'être relogée dans un F2 afin de permettre à son fils (mon compagnon) d'accéder également à un F2 (cela faisant partie des conditions d'accession selon le réservataire en lien avec Paris habitat).

Je vous remercie

Cordialement
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

(dossier complet envoyé le 6 Octobre 2017)
Pour un logement sur Paris les délais sont très très long (plusieurs années d'attentes).
Et votre dossier est récent.
Muguetteluc 2Messages postés mardi 14 novembre 2017Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 10:55
Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous car il s'agit d'un cas particulier. Mon compagnon a déjà visité le logement. Le réservataire nous a informé que dans cette procédure nous étions les seuls sur le logement...
Répondre
Misha-d'ok- 15 nov. 2017 à 10:59
Vous avez beaucoup de chance dans ce cas.
Pour les délais voir directement avec ce bailleur.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une