Signaler

Stationnement devant chez moi dans une impasse publique

Posez votre question ar-man - Dernière réponse le 15 nov. 2017 à 02:41 par Gaston
Bonjour,

j'habite dans une impasse publique et j'avais l'habitude de me garer devant le grillage qui borne le terrain de mon voisin d'en face .
Jusque là tout aller relativement bien , mais celui-ci a décider d'ouvrir son terrain sur le domaine publique pour y créer une zone de stationnement .
Sachant que celui-ci à deux garages mais qu'il n'y met aucune voitures et qu'en plus il veut se garer devant chez lui , a t-il le droit se réaliser ces travaux et d’accéder au domaine publique ?
Je me demande même si il a les autorisations nécessaires pour réaliser ces travaux avec cerclage en parpaing et coulage d'une dalle en béton pour rattraper la chaussée (puis je me renseigner à la mairie et si pas d'autorisation , que puis-je faire ?) ?
Sachant que maintenant , il ne m'empêche pas de stationner mais il fait en sorte de ne pas me rendre la tâche facile !
J'ai déjà été le voir mais il se croit seul sur terre donc dialogue impossible .

Merci de votre aide ou conseils
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Je vous conseillerais de vous rendre aux services de l'urbanisme de votre commune pour faire part de vos observations & demandes
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une